Notre politique de Noël est maintenant en vigueur! Toutes les commandes passées à partir du 11 novembre 2022 seront éligibles pour un retour jusqu'au 13 janvier 2023. Vous pourrez, comme à l'habitude, demander soit la note de crédit ou le remboursement par méthode de paiement d'origine.

Retour

Prévoyez un délai de 10 à 14 jours ouvrables pour le traitement des retours.

Lorsque votre demande est enregistrée dans le système, il n’est plus possible d’effectuer de changement sur la méthode de remboursement.

Le remboursement se fait de façon automatique selon votre mode de paiement initial. Si vous avez payé avec une carte-cadeau, le remboursement se fera sur celle-ci et le solde restant vous sera remis sur votre carte de crédit. Si la commande a été effectuée avec deux modes de paiement différents, nous pouvons uniquement rembourser le montant initialement payé avec chaque mode de paiement, à l’exception du paiement par carte de crédit. Le cas échéant, nous pouvons rembourser la totalité sur la carte de crédit.

Vous êtes responsable de payer les frais de livraison lors d’un retour et ceux-ci ne sont pas remboursables.

Vous pouvez jumeler les retours dans le même sac. Assurez-vous d’avoir les bons de livraison avec les numéros de commande et de retour associés à chacun d’eux.

Les 14 jours débutent dès la réception de votre commande.

Achat

En raison du nombre élevé de commandes, nous ne pouvons pas effectuer de modifications dans les commandes ou les jumeler. Nous pouvons toutefois annuler une commande si elle n’a pas encore été traitée.

Vous pouvez vous procurer une carte-cadeau d’un montant prédéfini juste ici. La carte-cadeau est envoyée par courriel : vous pouvez l’offrir en version numérique ou l’imprimer et la donner dans une carte de souhaits. Aucune carte-cadeau en plastique n’est produite ou envoyée par la poste.

Nous ne pouvons pas intervenir dans le paiement d’une commande enregistrée.

Nous n’effectuons aucune réservation ou mise de côté. Vous devez passer par le site Web pour effectuer une commande.

Non. La carte-cadeau peut être utilisée à plusieurs reprises pour le remboursement d’un achat et peut être utilisée plusieurs fois si le solde le permet.

Ecopoints

Vous pouvez réclamer vos réductions dans votre compte de la Brigade afin de les utiliser. Une vidéo explicative se trouve sur notre page Instagram, sous la bulle de la Brigade avec la couronne.

Nous ne pouvons pas jumeler deux comptes client. Nous vous conseillons d’utiliser la même adresse courriel pour effectuer les achats afin que les points s’accumulent tous au même endroit.

Une fois la commande finalisée, nous ne pouvons plus intervenir dans le système d’échange de points. Les réductions peuvent être activées seulement au moment de l’achat.

Oui, vos Ecopoints vous seront remboursés, sauf s’ils ont été échangés pour une livraison gratuite.

Fabriqué au Canada

Nos vêtements sont fabriqués au Québec (Canada).

Pour fabriquer nos tissus, nous travaillons avec des manufacturiers au Canada et ailleurs dans monde qui possèdent l’équipement nécessaire pour répondre à nos besoins. Nous priorisons des usines de fabrication qui possèdent des certifications comme Oeko-Tex, Bluesign et ISO. Tous les tissus sont ensuite transférés dans nos installations au Québec où nous confectionnons ensuite les vêtements.