Livraison
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Les délais de livraison vont jusqu’à 14 jours ouvrables, peu importe le transporteur assigné à votre commande.
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Nous n’offrons pas la livraison accélérée et les délais de livraison peuvent aller jusqu’à 14 jours ouvrables.
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Il n’est pas possible de mettre le traitement ou l’envoi d’une commande sur pause.
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Non, le choix de transporteur est déterminé par notre entrepôt lors du traitement de la commande.
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Comme notre entrepôt n'est pas aménagé pour permettre le ramassage des commandes, il n'est pas possible de venir chercher un colis en main propre.
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Dès l’obtention du numéro par courriel, veuillez prévoir jusqu’à 48h pour l’activation, ou le ramassage de la commande. Suite à ce délai, n’hésitez pas à nous écrire au orders@oraki.ca.
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Si vous croyez qu’un problème soit survenu avec la livraison de votre commande, veuillez communiquer avec nous au orders@oraki.ca. Dans ce cas, nous ouvrirons une recherche auprès du transporteur, ce qui pourrait durer jusqu’à 14 jours ouvrables.
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Si tel est le cas, veuillez nous écrire au orders@oraki.ca en nous fournissant votre numéro de commande. Cependant, selon la situation, nous vous avisons que la réexpédition du colis pourrait engendrer des frais de 10,00$ plus taxes.
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Le montant total de la commande doit être de 150$ après l'application d'une réduction et avant les taxes. L’achat d’une carte-cadeau n’est pas calculé dans ce montant, puisqu’aucune carte physique n’est expédiée.
Tailles
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Nous possédons un guide des tailles pour vous aider à choisir, juste ici: https://oraki.ca/pages/guide-des-tailles.
Si vous avez toujours besoin d’assistance par la suite, vous pourrez communiquer avec nous sur les réseaux sociaux ou au orders@oraki.ca. Nous aurons besoin d’une photo de vous de plain pied et de vos mesures. Veuillez noter que ces conseils sont subjectifs selon la personne qui vous assiste!
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Non. Nous utilisons plusieurs tissus différents pour concevoir nos leggings, qui varient en poids et en capacité de soutien. Vous pourrez vous renseigner sur ces particularités dans la section "Leggings".
Également, un même tissu peut varier d’une couleur, d’un modèle ou même d’une production à l’autre.
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Nous n’effectuons aucun échange et nous n’acceptons pas les retours d’articles en vente finale et ce, sans exception. Le retour non autorisé de ces items sera réexpédié vers votre domicile, moyennant des frais de 10,00$ plus taxes.
Rabais
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Nous n’offrons pas d’ajustement de prix sur les commandes passées à l’extérieur d’une période promotionnelle.
Vous pourrez consulter la loi de l’Office de la protection des consommateurs à cet effet: https://www.opc.gouv.qc.ca/commercant/pratique-commerce/prix-rabais/solde.
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La vente finale englobe tous les articles à 25% de rabais et plus, ainsi que les articles achetés lors d’événements physiques, les sacs surprises et les cartes-cadeau, et ce, en tout temps.
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Non, nous n’offrons pas d’ajustement de prix sur les commandes passées en dehors d’une période promotionnelle. En cas de doute concernant les tailles, veuillez consulter le guide des tailles ou écrivez-nous à l’adresse orders@oraki.ca.
Retours
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Nous n'offrons pas le service d'échange, puisque les commandes sont traitées individuellement pour des raisons de logistique. Si vous désirez un changement, vous devez effectuer la procédure des retours, puis passer une nouvelle commande sur le site Web en fonction de l'inventaire disponible.
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Vous êtes responsable des frais de livraison pour votre retour et ceux-ci ne sont pas remboursables.
Le retour d’un article non conforme à notre politique engendre également des frais de transport de 10,00$ plus taxes, puisque nous vous réexpédions ces items.
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Vous disposez de 14 jours dès la réception de la commande pour remplir le formulaire de retour et nous expédier le colis. Nous nous réservons le droit de refuser un retour qui ne respecte pas la politique ou les délais.
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La procédure est inscrite à l’arrière de votre bon de commande papier. Vous pouvez également suivre les étapes sur notre formulaire de retour.
Nous vous recommandons fortement de procéder à un essayage et à l'inspection de votre commande dès sa réception.
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Oui. Nous recommandons fortement de réutiliser le sac d'origine pour des raisons écologiques, mais tous les emballages sont acceptés.
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Oui, cela est fortement recommandé. Puisque vous êtes expéditeur(rice) lors d'un retour, vous serez responsable du transport. En cas de problème avec le colis, il s'agit donc de votre seule garantie pour un remboursement.
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Le délai complet de traitement des retours peut aller jusqu’à 30 jours ouvrables (traitement et réception du remboursement dans votre compte). Ce délai débute le jour-même où votre colis arrive à notre entrepôt, selon votre numéro de repérage.
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Non. Tous les retours d'items en vente finale sont refusés pour le remboursement, puis réexpédiés à votre domicile. Cela engendre des frais de transport supplémentaires de 10,00$ plus taxes, sans exception.
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Comme nous ne pouvons pas la modifier, nous effectuons le remboursement sur la méthode de paiement sélectionnée.
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En sélectionnant cette méthode de remboursement, suite au traitement du retour, vous recevrez un code promotionnel pour une livraison gratuite sur une prochaine commande.
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La carte-cadeau est considérée comme étant une méthode de paiement dans le système. Ce dernier remboursera donc la carte-cadeau en premier automatiquement, puis la différence sera remboursée sur la carte de crédit.
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Vous pouvez effectuer plusieurs de vos retours dans un même sac. Assurez-vous simplement d’y inclure les bons de commandes respectifs!
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Si vous pensez que votre vêtement présente un défaut ou un dommage, nous vous invitons à consulter notre page dédiée aux Dommages et Défauts sur un produit. Vous y trouverez des informations détaillées pour identifier si le dommage est un défaut et comment le gérer.
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Pour tout problème, veuillez communiquer avec nous au orders@oraki.ca avec le numéro de la commande, ainsi que des photos de la situation. Veuillez, s'il vous plaît, ne pas remplir de formulaire de retour et attendre nos directives.
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Les défauts de fabrication doivent nous être déclarés par courriel dans les 30 jours suivant la réception de la commande. Nous vous recommandons fortement d'inspecter les items dès la réception.
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Non. Les étiquettes prépayées que nous remettons sont valides seulement pour l’item défectueux. Des frais peuvent être retenus sur le remboursement des items non autorisés, sans préavis.
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Dès le 15 novembre, toutes les commandes placées pourront être retournées jusqu'au 15 janvier. À partir du 03 janvier, la procédure habituelle de 14 jours reprendra. Les conditions de retour usuelles continuent de s'appliquer durant la politique des fêtes.
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Si vous avez utilisé des Ecopoints ou un autre code promotionnel sur la commande, le système des retours affichera les items à prix réduit. Le tout sera rectifié au moment du remboursement.
Si ce n'est pas le cas suite à votre remboursement, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au orders@oraki.ca.
Achats
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Nous n’effectuons aucune modification sur les commandes, incluant le jumelage de deux colis.
Nous pouvons toutefois annuler une commande entièrement si le traitement n’a pas été entamé. Veuillez nous écrire au orders@oraki.ca dans les plus brefs délais, si vous désirez procéder. Nous aurons besoin du numéro de la commande.
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Pour toutes annulations, vous devez nous écrire au orders@oraki.ca le plus rapidement possible. Nous vous invitons à inscrire le titre de courriel suivant: **ANNULATION- (Numéro de commande).
Veuillez noter que dès que le traitement de la commande est entamé, nous ne serons plus en mesure d’annuler la commande.
*Attention: Nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi, de 9h à 17h, à l'exception des jours fériés. Nous ne sommes pas en mesure d'intervenir en dehors de ces heures, peu importe la rapidité de la demande.
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Nous ne pouvons pas intervenir dans la méthode de paiement d’une commande.
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Comme nous n’effectuons aucune modification dans les commandes, nous n'effectuons aucun jumelage. Les commandes sont traitées de manière individuelle.
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Nous n’effectuons aucune réservation, ni mise de côté. Vous devez utiliser le site web pour passer une commande.
Pour un style qui n’est plus disponible, mais qui est toujours affiché sur le site, vous pouvez cliquer sur la taille désirée, puis sur « M’avertir lorsque c’est de retour en stock ». Lors d'une nouvelle disponibilité, vous recevrez donc un courriel vous en avisant.
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Vous pouvez vous en procurer une d’un montant prédéfini, juste ici. Toutes les cartes-cadeaux sont numériques, nous n’envoyons donc aucune carte physique par la poste.
Veuillez noter que l’achat d’une carte-cadeau est vente finale, et ce, en tout temps.
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La carte-cadeau est envoyée dans les minutes suivant l’achat, au courriel inscrit dans la commande.
Si vous n'avez pas reçu le code suite à un délai de 48h, nous vous recommandons de communiquer avec nous au orders@oraki.ca.
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Non. Si le solde de la carte le permet toujours, vous pourrez l’utiliser sur une nouvelle commande.
Si un remboursement est effectué sur une commande ayant été payée avec une carte-cadeau, celle-ci sera automatiquement rechargée et le même code demeurera valide.
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Puisqu’elles sont considérées comme étant une méthode de paiement, vous pouvez utiliser plusieurs cartes-cadeaux sur une même commande.
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La vente finale englobe tous les articles à 25% de rabais et plus, les articles achetés lors d’événements physiques (Pop Up, vente d'entrepôt, etc.), les sacs surprises ainsi que l'achat des cartes-cadeaux, et ce, en tout temps.
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Pour tout problème, veuillez communiquer avec nous au orders@oraki.ca avec le numéro de la commande, ainsi que des photos de la situation. Veuillez, s'il vous plaît, ne pas remplir de formulaire de retour et attendre nos directives.
Ecopoints
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Ce sont des points de fidélités accumulés pour chaque achat chez ORAKI. Vous accumulerez un point par dollar dépensé!
Pour plus de manières d’accumuler des points, veuillez consulter l’onglet de notre Programme de fidélité.
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Lors de chaque achat chez ORAKI, les Ecopoints s’accumulent automatiquement via l’adresse courriel utilisée sur la commande. Nous vous recommandons de conserver le même courriel pour chaque achat.
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Si cela n’est pas déjà fait, vous devez d’abord vous créer un compte ORAKI, sur le site web, avec l’adresse courriel qui vous sert à effectuer vos achats. Les Ecopoints accumulés seront automatiquement reliés à celle-ci.
Ensuite, vous pourrez accéder à la « Brigade » (onglet de la couronne en bas de page), puis vous pourrez échanger vos points contre des codes de réductions à appliquer sur une prochaine commande.
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Nous ne jumelons pas les comptes ORAKI. Nous vous recommandons d’utiliser une seule et même adresse courriel pour effectuer vos achats.
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Si vous avez échangé vos Ecopoints contre une réduction avant la confirmation de la commande, nous pourrons appliquer le code sans problème. Nous désirons toutefois intervenir le moins possible dans les échanges d’Ecopoints.
Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec nous au orders@oraki.ca.
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Oui. Tout dépendant de la situation, les Ecopoints peuvent vous être remis sous leur forme originale ou de façon monétaire (notamment lors des retours pour cette dernière).
*Attention: suite à un retour, nous ne remettons pas les Ecopoints qui ont servi à obtenir la livraison gratuite.
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Nous vous offrons 300 Ecopoints le jour de votre anniversaire! Toutefois, la date doit être inscrite dans votre compte ORAKI au moins 30 jours à l’avance et ce, sans exception.
*Attention: si vous aviez inscrit votre date de fête par le passé, nous ne vous recommandons pas de l’inscrire une deuxième fois. En cas de doute, veuillez communiquer avec nous au orders@oraki.ca.
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Non. Seul un code promotionnel à la fois peut être appliqué à une commande, tous codes promotionnels confondus.
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Avant toutes tentatives de modification, nous vous recommandons fortement de communiquer avec nous au orders@oraki.ca.
Il n’est pas possible de modifier un courriel sur un compte existant sans l’aide du service à la clientèle. La création d’un nouveau compte, de manière autonome, entraînera la perte des Ecopoints accumulés.
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Les Ecopoints échangés contre des réductions sont définitifs.
Un code promotionnel obtenu via cet échange sera toutefois valide jusqu’à son utilisation, nous vous recommandons donc de conserver précieusement tous les codes promotionnel obtenus.
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Non. Vous pouvez cumuler les Ecopoints sur une base continue! Les codes promotionnels échangés ne possèdent également aucune expiration.
Informations
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Pour toutes questions relatives à l’après-vente, aux commandes et aux comptes ORAKI, veuillez nous écrire au orders@oraki.ca.
Nous sommes également à votre disposition sur les réseaux sociaux durant les heures ouvrables, pour toutes autres questions.
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Le délai de réponse est généralement d’un maximum de 3 jours ouvrables. Lors des lancements, ce délai peut être légèrement plus long, sans préavis. Nous répondons à tous les courriels dans l’ordre de réception, selon votre dernier message envoyé.
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Nos heures ouvrables sont du lundi au vendredi, de 9h à 17h. En dehors de ces heures, le service à la clientèle n’est pas en mesure d’intervenir dans les demandes.
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Tous nos vêtements sont fabriqués ici, au Québec, mais le plastique (qui est utilisé pour la fabrication de la fibre recyclée et qui inclut, entre autres, des bouteilles de plastique post-consommation PET) provient de partout dans le monde. Nous effectuons la transformation du plastique vers la fibre (pastille) aux États-Unis, dans une usine qui se spécialise dans ce type de travail, car il n’y en a aucune en mesure de le faire au Canada.
Ensuite, nous envoyons la fibre de plastique sous forme de filament dans différentes usines de tissage et de filage. En fonction des besoins des collections, nos tissus peuvent être créés un peu partout dans le monde, soit en Europe, au Canada, en Asie, aux États-Unis, ou autres.
Comme pour la majorité des autres marques québécoises, la plupart des tissus ne peuvent pas être entièrement fabriqués au Canada, puisque nous n’avons pas la machinerie nécessaire pour répondre aux besoins spécifiques de nos collections. Plusieurs entreprises achètent également des tissus déjà transformés à des entreprises de revente de tissus, comme Tonitex ou encore Télio, mais ce sont également des tissus importés. C'est ainsi que les choses se passent pour fabriquer des vêtements ici. Certaines entreprises concoctent parfois leurs matières au Québec si les tissus offerts répondent à leurs besoins, mais le choix est restreint et cela est une réalité à laquelle toutes les entreprises sont confrontées. Cela est pour ces raisons que nous importons à l’occasion nos tissus pour la fabrication des vêtements, que nous faisons ici-même, dans les usines québécoises.
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Le bisphénol A, ou BPA, est un produit chimique industriel qui entre dans la fabrication de certains plastiques depuis des années. L’exposition au BPA est largement considérée comme un risque pour la santé. Pour fabriquer nos tissus, nous n’utilisons donc que des bouteilles en polyéthylène téréphtalate, ou PET, portant le numéro 1 qui ne contiennent aucun BPA.