Livraison
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Les délais de livraison sont de 1 à 14 jours ouvrables. Pour des raisons de logistique, nous ne répondons à aucune demande de suivi dans les 7 jours suivant le passage de la commande. Veuillez noter que lors des lancements, les délais peuvent être plus longs et sans préavis.
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Malheureusement, il n'est pas possible pour nous de mettre le traitement de votre commande sur pause. Par contre, vous pouvez communiquer directement avec le transporteur pour demander des spécifications de livraison, telles qu'une livraison à l'arrière de la maison ou en main propre, un changement d'adresse, etc.
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Nous n'offrons pas la livraison express. Nos délais normaux sont de 1 à 14 jours ouvrables, et il n'est pas possible de garantir une date précise à l'intérieur de ce délai!
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Non, le choix du transporteur est déterminé par notre entrepôt selon des critères bien précis, et nous ne sommes pas en mesure de confirmer ces critères.
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Malheureusement, notre entrepôt n'est pas aménagé pour permettre le ramassage des commandes, il n'est donc pas possible de venir chercher un paquet en main propre.
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Il est possible que votre numéro de suivi ne soit pas disponible, ou ne fonctionne pas, dans les 2 premiers jours ouvrables si le transporteur n’a pas encore récupéré votre colis à l’entrepôt.
Après ce délai, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse orders@oraki.ca pour obtenir plus de détails.
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Si vous croyez que votre commande est perdue ou si le suivi n'évolue pas pendant plusieurs jours, veuillez contacter le service à la clientèle à l’adresse courriel suivante : orders@oraki.ca, en fournissant votre adresse et le numéro de votre commande. L'équipe ouvrira une réclamation, afin de tenter de retrouver votre colis.
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L'équipe du service à la clientèle se réserve un délai de 10 jours ouvrables, à partir de la date d'ouverture de la réclamation, pour y donner suite. Si la commande demeure introuvable, l'équipe discutera des solutions possibles avec vous pour un dédommagement suite à ce délai.
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Lorsque votre commande subit un échec de livraison ou qu'elle demeure trop longtemps chez un transporteur, il est possible qu'elle revienne vers l'entrepôt. Si tel est le cas, veuillez contacter le service à la clientèle (orders@oraki.ca) pour demander un nouvel envoi ou un remboursement. Pour une réexpédition de la commande, des frais de 10,00 $ plus taxes peuvent s'appliquer selon la situation.
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Le montant total de votre commande doit être de 150,00 $ avant les taxes pour que la livraison gratuite s'applique.
Si votre montant était de 150,00 $ avant les taxes, mais que vous avez utilisé un code promotionnel, il se peut que votre montant soit alors inférieur à ce montant, puisque les réductions sont appliquées avant les taxes.
Tailles
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Les chartes de tailles sont disponibles sur notre site Web. De plus, une vidéo explicative pour vous aider à choisir votre taille est disponible juste ici : https://oraki.ca/pages/guide-des-tailles.
Pour les nouvelles collections, nous publions les chartes sur nos réseaux sociaux un à deux jours à l’avance. Les mesures des vêtements sont prises à plat. Pour plus de précisions, nous vous suggérons de visionner le « Live » de la présentation de la collection publié sur Facebook et Instagram. Nous présentons les différents tissus, styles et ajustements (coupe, taille, look, etc.) des nouveautés. Suite à cela, si vous avez toujours de la difficulté à choisir votre grandeur, n’hésitez pas à nous écrire par courriel en nous fournissant vos mesures et une photo de vous plein-pied, à l’adresse courriel suivante : orders@oraki.ca. Nous essayons toujours de vous offrir les meilleurs conseils possibles. Veuillez toutefois noter que ces conseils sont subjectifs et relatifs au style et au confort recherchés.
Nous essayons toujours de vous offrir les meilleurs conseils possibles. Veuillez toutefois noter que ces conseils sont subjectifs et relatifs au style et au confort recherchés. ORAKI ne peut pas être tenu responsable du remboursement des frais de retour en cas de mauvaise suggestion de taille.
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Il n'est pas possible de retourner ou d'échanger un article en vente finale et ce, sans exception.
Rabais
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Nous n’offrons pas d’ajustement de prix pour les commandes passées à l’extérieur de la période promotionnelle.
Veuillez consulter la loi de l’Office de la protection du consommateur pour obtenir plus de détails sur les rabais :
https://www.opc.gouv.qc.ca/commercant/pratique-commerce/prix-rabais/solde/.
Les commandes passées en dehors de cette période ne sont donc pas admissibles au prix réduit.
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Non, nous n’offrons pas d’ajustement de prix pour les commandes passées en dehors de la période promotionnelle. En cas de doute concernant les tailles, écrivez-nous à l’adresse orders@oraki.ca ou sur les réseaux sociaux, ou consultez nos guides (charte et vidéo explicative).
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Tous les articles à 25 % de rabais et plus sont en vente finale, ainsi que l'achat de carte-cadeau, et ce, en tout temps.
Vous pouvez consulter nos réseaux sociaux pour la liste des rabais avant leur entrée en vigueur.
Tous les articles achetés lors d'événements physiques (par exemple, festival, vente d'entrepôt, etc.) sont également en vente finale, peu importe leur prix.
Échanges & retours
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Nous n'offrons pas le service d'échanges pour les commandes, puisqu'elles sont traitées individuellement pour des raisons de logistique. Si vous désirez effectuer un changement de taille, de couleur ou autres, vous devez passer par la procédure de retours pour nous faire parvenir l'article non désiré, puis passer une nouvelle commande sur le site Web en fonction du stock disponible.
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La procédure pour effectuer un retour est indiquée derrière votre bon de livraison. Vous pouvez également suivre les indications sur notre page de retour.
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Le délai de traitement complet des retours est de 10 à 14 jours ouvrables à partir du moment où votre colis est reçu à l’entrepôt. Une fois le remboursement effectué, veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu'à 10 jours ouvrables pour la réception de votre remboursement.
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Lorsque votre demande est enregistrée dans le système, il n’est plus possible d’effectuer de changement sur la méthode de remboursement.
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Le remboursement se fait de façon automatique selon votre mode de paiement initial. Si vous avez payé une partie de la commande avec une carte-cadeau, le remboursement se fera sur celle-ci d'abord et le solde restant vous sera remis sur votre carte de crédit.
Lorsque la commande a été effectuée à l’aide de deux modes de paiement différents, nous pouvons uniquement rembourser le montant initialement payé avec chaque mode de paiement, c'est-à-dire que nous ne pouvons pas rembourser le montant d'une carte-cadeau sur une carte de crédit si le montant initial a été entièrement remboursé sur cette dernière.
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Vous êtes responsable de payer les frais de livraison lors d’un retour et ceux-ci ne sont pas remboursables.
Si vous retournez des articles non conformes à la politique, des frais de 10,00 $ plus taxes pourraient vous être facturés pour un nouvel envoi.
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Vous pouvez jumeler les retours dans le même sac. Il est également possible de jumeler votre retour avec celui de quelqu'un d'autre. Assurez-vous simplement d’avoir les bons de livraison avec les numéros de commande et de retour associés à chacun d’eux.
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Pour tout problème avec vos articles, veuillez nous écrire à orders@oraki.ca.
Nous avons toujours besoin du numéro de la commande, ainsi que des photos de la situation. Nous disposons d’une politique à ce sujet! Veuillez ne pas remplir de demande de retour dans ces situations, sauf en cas d’indication contraire de la part du service à la clientèle. Veuillez attendre nos indications avant de procéder à un retour ou à une recommandation dans ces cas.
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Les défauts de fabrication doivent être déclarés dans les sept jours suivants la réception de la commande.
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Vous disposez de 14 jours pour effectuer la demande de retour. Ce délai commence la journée où vous recevez votre colis. Dès l'approbation de votre retour, veuillez retourner le colis chez le transporteur dans les 7 jours suivants votre demande. Nous nous réservons le droit de refuser un retour qui ne respecte pas la politique ou les délais de retour.
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Il n'est pas possible de retourner ou de procéder à l'échange d'articles achetés avec la mention « Vente finale » ou à 25 % de rabais et plus.
Tous ces articles seront refusés pour le remboursement et réexpédiés, moyennant des frais d'envoi de 10,00 $ plus taxes et ce, sans exception.
Achats
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En raison du nombre élevé de commandes, nous ne pouvons pas effectuer de modification dans les commandes, c’est-à-dire aucun retrait, ajout ou modification de grandeur. Nous pouvons toutefois annuler une commande entièrement si elle n’a pas été traitée. Veuillez nous écrire rapidement à l’adresse orders@oraki.ca afin que nous puissions tenter de l’annuler. Veuillez noter que les traitements sont rapides et que dans 95 % des cas, nous ne sommes pas en mesure d’annuler les commandes.
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Pour une annulation, vous devez communiquer avec nous au orders@oraki.ca le plus rapidement possible.
Veuillez noter que dès que le traitement de la commande est entamé, nous ne serons plus en mesure d’annuler la commande.
Nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi, de 9h à 17h, à l'exception des jours fériés.
Nous ne sommes pas en mesure d'intervenir en dehors de ces heures, peu importe la rapidité de la demande.
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Nous ne pouvons pas intervenir dans le paiement d’une commande enregistrée.
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Nous n’effectuons aucune réservation ou mise de côté. Vous devez passer par le site Web pour effectuer une commande.
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Vous pouvez vous procurer une carte-cadeau d’un montant prédéfini juste ici. La carte-cadeau est envoyée par courriel : vous pouvez l’offrir en version numérique ou l’imprimer et la donner dans une carte de souhaits. Aucune carte-cadeau en plastique n’est produite ou envoyée par la poste. L'achat de carte-cadeau est vente finale et ce, en tout temps.
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Non. La carte-cadeau peut être utilisée à plusieurs reprises pour le remboursement d’un achat et peut être utilisée plusieurs fois si le solde le permet.
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Les cartes-cadeaux sont traitées automatiquement par notre système. Une fois la carte traitée, vous recevrez un courriel contenant le code de la carte-cadeau dans les minutes qui suivent.
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Une fois traitées, les cartes-cadeaux ne peuvent pas être annulées.
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Nous ne pouvons pas jumeler les commandes pour des raisons de logistique et nous ne remboursons pas les frais de livraison.
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Tous les articles à 25 % de rabais et plus sont vente finale, ainsi que l'achat de carte-cadeau, et ce, en tout temps. Vous pouvez consulter nos réseaux sociaux pour la liste des rabais avant leur entrée en vigueur.
Tous les articles achetés lors d'événements physiques (par exemple, festival, vente d'entrepôt, etc.) sont également en vente finale, peu importe leur prix.
Ecopoints
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Vous pouvez réclamer vos réductions dans votre compte de la Brigade afin de les utiliser. Une vidéo explicative se trouve sur notre page Instagram, sous la bulle de la Brigade avec la couronne.
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Nous ne pouvons pas jumeler deux comptes client. Nous vous conseillons d’utiliser la même adresse courriel pour effectuer les achats afin que les points s’accumulent tous au même endroit.
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Une fois la commande finalisée, nous ne pouvons plus intervenir dans le système d’échange de points. Les réductions peuvent être activées seulement au moment de l’achat.
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Oui, vos Ecopoints vous seront remboursés. Si certains articles demeurent dans la commande, les articles remboursés le seront à prix régulier sans remise de points. Si la commande est remboursée en entier, les points seront remis dans votre compte.
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Nous vous offrons 300 Ecopoints le jour de votre anniversaire! Toutefois, votre date doit être inscrite dans votre compte de la Brigade au moins 30 jours à l’avance et ce, sans exception.
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Il n'est pas possible d'appliquer deux codes promotionnels pour une même commande. Vous pouvez toutefois utiliser plusieurs cartes-cadeaux, comme elles sont considérées comme une méthode de paiement.
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Nous pouvons modifier le courriel du compte s'il n'a pas été utilisé précédemment. Si vous avez créé un nouveau compte avec l'adresse courriel désirée, nous ne serons plus en mesure de la modifier. La manière la plus simple est de communiquer avec le service à la clientèle au orders@oraki.ca pour modifier l’adresse courriel de votre compte actuel.
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Les points échangés contre des réductions ne reviennent pas dans le compte s'ils ne sont pas utilisés. Toutefois, la réduction demeure valide et vous pouvez conserver le code pour plus tard!
Informations
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Veuillez écrire au service à la clientèle à l’adresse orders@oraki.ca pour toute problématique ou demande d’informations. Nous sommes également à votre disposition sur les réseaux sociaux pour répondre à vos questions.
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Le délai de réponse est de deux à trois jours ouvrables et peut varier selon l’achalandage.
Lors des lancements, ce délai peut être légèrement plus long. Nous répondons à tous les courriels selon l’ordre de réception.