Livraison
Les délais de livraison sont d’un à 14 jours ouvrables. Pour des raisons de logistique, nous ne répondons à aucune demande de suivi dans les sept jours suivant la commande. Veuillez noter que lors des lancements, les délais peuvent être plus longs.
Non, tous les transporteurs sont déterminés par notre entrepôt
Il est possible que votre numéro de suivi ne soit pas disponible dans les 24 premières heures si le transporteur n’a pas encore récupéré votre colis à l’entrepôt. Après ce délai, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse orders@oraki.ca pour obtenir plus de détails.
Tailles
Les chartes de tailles sont disponibles sur notre site Web. De plus, une vidéo explicative pour vous aider à choisir votre taille est disponible juste ici : https://oraki.ca/?gclid=EAIaIQobChMIgOaB7P_2-wIVRcvICh0sWwnAEAAYASAAEgLfPfD_BwE. Pour les nouvelles collections, nous rendons les chartes disponibles sur nos réseaux sociaux un à deux jours à l’avance. Les mesures des vêtements sont prises à plat. Si vous avez de la difficulté à choisir votre grandeur, n’hésitez pas à nous écrire par courriel en fournissant vos mesures et une photo de vous de plain-pied à l’adresse courriel suivante : orders@oraki.ca . Nous essayons toujours de vous offrir les meilleurs conseils possibles. Veuillez toutefois noter que ces conseils sont subjectifs et relatifs au style et au confort recherchés. ORAKI ne peut être tenue responsable du remboursement des frais de retour en cas d’une mauvaise suggestion de taille.
Rabais
Non. Nous n’offrons pas d’ajustement de prix pour les commandes passées à l’extérieur de la période promotionnelle. Veuillez consulter la loi de l’Office de la protection du consommateur pour obtenir plus de détails sur les rabais : https://www.opc.gouv.qc.ca/commercant/pratique-commerce/prix-rabais/solde/
Non. Nous n’offrons pas d’ajustement de prix pour les commandes passées en dehors de la période promotionnelle. En cas de doute pour les tailles, écrivez-nous à l’adresse orders@oraki.ca ou sur les réseaux sociaux, ou consultez nos guides (charte et vidéo explicative).
Tous les articles à 25 % de rabais et plus sont vente finale, et ce, en tout temps. Il n’est donc pas possible de les échanger ou de les retourner. Vous pouvez consulter nos réseaux sociaux pour la liste des rabais avant leur entrée en vigueur.
Échanges
En raison du volume élevé de commandes, nous n’acceptons aucun échange depuis le 11 janvier 2022. Chaque transaction est traitée individuellement. En cas de changement de taille ou de couleur, vous devez effectuer une nouvelle commande avec les articles désirés et suivre la procédure habituelle d’une demande de retour pour le ou les articles non désirés. Toute demande de remplacement ne se qualifiant pas comme un défaut devra passer par la procédure régulière de retour.
Retours
La procédure pour effectuer un retour est indiquée derrière votre bon de livraison. Vous pouvez également suivre les indications sur notre page de retour
Le délai de traitement complet des retours est de 10 à 14 jours ouvrables à partir du moment où votre colis est reçu à l’entrepôt. Une fois le remboursement effectué, veuillez prévoir un délai de 48 à 72 h pour la réception de votre remboursement.
Lorsque votre demande est enregistrée dans le système, il n’est plus possible d’effectuer de changement sur la méthode de remboursement.
Le remboursement se fait de façon automatique selon votre mode de paiement initial. Si vous avez payé avec une carte-cadeau, le remboursement se fera sur celle-ci et le solde restant vous sera remis sur votre carte de crédit. Si la commande a été effectuée avec deux modes de paiement différents, nous pouvons uniquement rembourser le montant initialement payé avec chaque mode de paiement, à l’exception du paiement par carte de crédit. Le cas échéant, nous pouvons rembourser la totalité sur la carte de crédit.
Vous êtes responsable de payer les frais de livraison lors d’un retour et ceux-ci ne sont pas remboursables
Vous pouvez jumeler les retours dans le même sac. Assurez-vous d’avoir les bons de livraison avec les numéros de commande et de retour associés à chacun d’eux.
Pour tout problème avec vos articles, veuillez nous écrire à orders@oraki.ca. Nous disposons d’une politique à ce sujet et tous les articles endommagés retournés sans déclaration du défaut pourraient être refusés. Veuillez ne pas remplir de demande de retour dans ces situations, sauf en cas d’indication contraire de la part du service à la clientèle.
Les défauts de fabrication doivent être déclarés dans les sept jours suivants la réception de la commande
Vous disposez de 14 jours pour effectuer la demande de retour. Ce délai commence la journée où vous recevez votre colis. Nous vous demandons également d’envoyer votre retour le plus rapidement possible après avoir rempli la demande, car nous nous laissons le droit de refuser un retour qui ne respecte pas notre politique.
Achats
En raison du nombre élevé de commandes, nous ne pouvons pas effectuer de modification dans les commandes, c’est-à-dire aucun retrait, ajout ou modification de grandeur. Nous pouvons toutefois annuler une commande entièrement si elle n’a pas été traitée. Veuillez nous écrire rapidement à l’adresse orders@oraki.ca afin que nous puissions tenter de l’annuler. Veuillez noter que les traitements sont rapides et que dans 95 % des cas, nous ne sommes pas en mesure d’annuler les commandes.
Vous pouvez vous procurer une carte-cadeau d’un montant prédéfini juste ici.La carte-cadeau est envoyée par courriel : vous pouvez l’offrir en version numérique ou l’imprimer et la donner dans une carte de souhaits. Aucune carte-cadeau en plastique n’est produite ou envoyée par la poste.
Nous ne pouvons pas intervenir dans le paiement d’une commande enregistrée.
Nous n’effectuons aucune réservation ou mise de côté. Vous devez passer par le site Web pour effectuer une commande.
Non. La carte-cadeau peut être utilisée à plusieurs reprises pour le remboursement d’un achat et peut être utilisée plusieurs fois si le solde le permet.
Les cartes-cadeaux sont traitées automatiquement par notre système. Une fois la carte traitée, vous recevrez un courriel contenant le code de la carte-cadeau dans les minutes qui suivent.
Une fois traitées, les cartes-cadeaux ne peuvent pas être annulées.
Nous ne pouvons pas jumeler les commandes pour des raisons de logistique et nous ne remboursons pas les frais de livraison.
Ecopoints
Vous pouvez réclamer vos réductions dans votre compte de la Brigade afin de les utiliser. Une vidéo explicative se trouve sur notre page Instagram, sous la bulle de la Brigade avec la couronne.
Nous ne pouvons pas jumeler deux comptes client. Nous vous conseillons d’utiliser la même adresse courriel pour effectuer les achats afin que les points s’accumulent tous au même endroit.
Une fois la commande finalisée, nous ne pouvons plus intervenir dans le système d’échange de points. Les réductions peuvent être activées seulement au moment de l’achat.
Oui, vos Ecopoints vous seront remboursés, sauf s’ils ont été échangés pour une livraison gratuite.
Nous vous offrons 300 Ecopoints le jour de votre anniversaire! Toutefois, votre date doit être inscrite dans votre compte de la Brigade au moins 30 jours à l’avance.
Informations
Veuillez écrire au service à la clientèle à l’adresse orders@oraki.ca pour toute problématique ou demande d’information. Nous sommes également à votre disposition sur les réseaux sociaux pour répondre à vos questions.
Le délai de réponse est de deux à trois jours ouvrables et peut varier selon l’achalandage. Lors des lancements, ce délai peut être légèrement plus long. Nous répondons à tous les courriels selon l’ordre de réception.
Commandes au Canada
Dès la réception de votre commande, nous vous ferons parvenir un courriel confirmant la transaction. Votre commande sera expédiée par Postes Canada ou Dicom de 1 à 5 jours ouvrables après son traitement dans notre entrepôt.
**ATTENTION ** En période de lancement, veuillez prévoir un délais de 10 à 14 jours pour le traitement de vos commandes.
Nous sommes heureux d’offrir la livraison gratuite au Canada pour toutes les commandes de plus de 150 $ CA. Pour les commandes de moins de 150 $, nous offrons un tarif de livraison fixe de 7 $ partout au Canada.
Livraison internationale
Nous livrons dans le monde entier et essayons de vous offrir les meilleurs tarifs de livraison possible. Dès la réception de votre commande, nous vous ferons parvenir un courriel confirmant la transaction. Votre commande devrait arriver dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables, mais selon votre emplacement, la livraison pourrait prendre jusqu’à 2 à 3 semaines. Les commandes internationales seront expédiées par Postes Canada ou Dicom moyennant des frais de 25 $.