Nous espérons que vous aimez nos produits autant que nous! Toutefois, si ce n’est pas le cas et que vous désirez retourner votre commande, notre procédure de retour est simple comme tout!
Que vous soyez au Canada ou à l’international, vous avez la possibilité de retourner les articles non portés, non lavés ou présentant un défaut de fabrication, à condition qu’ils conservent toutes les étiquettes encore attachées, dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
Vous pouvez les retourner dans l’emballage d’origine grâce à la bande adhésive qui se trouve à l’intérieur du pli du sac. Vous n’avez qu’à placer le bon de commande d’origine et le produit que vous désirez retourner dans le sac. N’oubliez pas d’enlever toutes les anciennes étiquettes d’expédition. Veuillez noter qu’il est recommandé d’utiliser le sac ORAKI à des fins de réutilisation, mais que tout autre type d’emballage sera accepté.
IMPORTANT : ** Ajoutez votre bon de commande d’origine dans le colis.
Remplissez ensuite le formulaire de retour sur notre plateforme de retour.
Une fois votre retour approuvé, veuillez retourner le colis chez le transporteur dans les 7 jours suivant votre demande. Nous nous réservons le droit de refuser les retours qui ne respectent pas la politique ou les délais de retour.
Pour initier un retour, veuillez vous rendre dans un centre d’expédition. Vous serez responsable des frais de livraison associés au retour. Notez que les frais de livraison ne sont en aucun cas remboursables. Lorsque vous remettrez votre colis au centre, une étiquette de retour sera apposée par le personnel. Assurez-vous de conserver soigneusement votre numéro de repérage.
IMPORTANT : ** Il est essentiel de toujours prendre un numéro de repérage. Si vous ne prenez pas de numéro de repérage, ORAKI, Poste Canada ou tout autre transporteur ne pourra pas retracer le colis en cas de perte. Par conséquent, si ce colis est perdu, ORAKI ou le transporteur ne pourront effectuer de remboursement.
Envoyez votre article à :
ORAKI RETOURS (3DM)
9310, boulevard Saint-Laurent, bureau 204
Montréal (Québec) H2N 1N4
** Aucun retour ne peut être fait en main propre à nos bureaux ou à notre entrepôt **
** En raison du fort volume de commandes, nous avons suspendu notre service d’échanges depuis le 11 janvier 2022. Vous pouvez choisir entre un remboursement ou une note de crédit. Si vous optez pour la note de crédit, nous vous enverrons un code promo vous donnant droit à la livraison gratuite sur votre prochaine commande.
Pour toute autre question, veuillez communiquer avec nous à orders@oraki.ca. Notre bureau est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 17 h (Heure de l’Est). Prévoyez un délai de 2 à 3 jours ouvrables pour obtenir une réponse.