Bienvenue sur ORAKI

Avant d’acheter nos produits et d’utiliser nos services ou notre site, veuillez lire les conditions d’utilisation suivantes. L’accès à nos services et à nos produits ainsi que leur utilisation vous lient à ces présentes modalités et conditions. Ces modalités et conditions s’appliquent à toutes les utilisatrices et à tous les utilisateurs de notre site, y compris, mais sans s’y limiter, les utilisateurs étant navigateurs, vendeurs, marchands ou clients. Les services et produits sont uniquement accessibles aux utilisateurs pouvant légalement conclure des contrats, comme le prévoit la législation applicable. La modification de ces présentes dispositions est à notre seule discrétion, et ce, sans préavis en vertu des lois applicables. Tout nouveau service ou produit sera donc soumis à ces dispositions. Notre plateforme de commerce en ligne est hébergée par Shopify Inc.

1. SERVICES ET UTILISATION DE NOS PLATEFORMES

ORAKI est une boutique en ligne qui, par le biais de la plateforme de commerce en ligne Shopify, vous permet d’acheter des produits, y compris des vêtements pour femmes et pour hommes, mais sans s’y limiter. Nos vêtements sont fabriqués au Québec (Canada). Pour fabriquer nos tissus, nous travaillons avec des manufacturiers du Canada et d’ailleurs dans le monde qui possèdent l’équipement nécessaire pour répondre à nos besoins. Nous priorisons des usines de fabrication qui possèdent des certifications comme Oeko-Tex, Bluesign et ISO. Tous les tissus sont ensuite transférés dans nos installations au Québec où nous confectionnons ensuite les vêtements.

Les services sont uniquement offerts pour un usage personnel ou pour consultation des informations et du contenu disponible. Vous aurez la possibilité d’utiliser notre boutique en ligne en tant qu’invité ou en tant que membre. Pour être membre, vous devez vous créer un compte de membre sur le site. En vous inscrivant comme membre, vous devrez fournir des informations telles que votre nom, prénom, adresse postale, adresse électronique et date d’anniversaire. Les informations fournies doivent d’être complètes, actuelles et exactes. Vous devez également choisir un mot de passe unique et sécuritaire. Seuls les membres peuvent s’inscrire à notre programme de loyauté via la Brigade ORAKI. Vous aurez également accès à votre historique de commande. Pour des détails sur le programme de loyauté, consultez la section 6. Pour un usage du site et des services à des fins commerciales, veuillez communiquer avec nous à l’adresse électronique suivante : orders@oraki.ca.

ORAKI ne peut être tenue responsable de toute perte ou de tout dommage subi, de quelque nature que ce soit, à la suite d’une utilisation de votre mot de passe ou de votre compte de membre par une autre personne, avec ou sans votre consentement. Nous ne pouvons garantir qu’aucun tiers non autorisé ne pourra accéder à ces informations ou en faire un usage inapproprié. Vous reconnaissez donc par la présente qu’en vous créant un compte de membre, vous fournissez ces renseignements à vos risques. Vous êtes donc le seul responsable du maintien de la confidentialité de votre mot de passe et des informations relatives à votre compte de membre. Pour apporter des modifications à vos renseignements personnels, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle à l’adresse orders@oraki.ca. Veuillez noter qu’ORAKI communique avec sa clientèle uniquement par courriel ou via ses réseaux sociaux. Aucune communication téléphonique ou par message texte ne provient d’ORAKI.

2. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tout symbole, logo, slogan, produits ou service offert par ORAKI dans le but de distinguer l’entreprise relève de la marque de commerce. L’usage de la marque de commerce à des fins de reproduction ou d’imitation en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite préalable d’ORAKI est interdit.

Toutes les créations originales, reproduites ou publiées sur notre site Web et nos médias sociaux sont protégées par des droits d’auteur. Tous les droits se rattachant à nos produits sont réservés à la personne titulaire des droits d’auteur. Toute action qui, en vertu des lois applicables, peut seulement être accomplie par le titulaire des droits d’auteur qui en a l’autorisation, ne peut être accomplie par une autre personne et est reconnue comme une violation des droits d’auteur.

ORAKI est libre d’utiliser, de divulguer, de publier, de profiter, de ne pas considérer ou d’exploiter tout commentaire ou toute suggestion ou idée visant à améliorer ou à modifier ses services et produits ORAKI, et ce, sans compensation ou reconnaissance à l’égard de l’utilisateur ou de l’utilisatrice émettant ces rétroactions.

3. CONTENU D’UTILISATEUR

Vous demeurez propriétaire de tout texte, photo, information, image ou de tout autre matériel que vous téléchargez sur nos services, que ce soit par courrier électronique ou sur le site.

En soumettant du contenu tel que défini dans la section 3.1, vous accordez à ORAKI une licence mondiale, non exclusive, perpétuelle, irrévocable, libre de droits, entièrement payée et transférable, de faire tout ce que seule la propriétaire des droits d’auteur aurait autrement la capacité de faire dans le but d’améliorer les produits ou services, et ce, à des fins commerciales ou non en vertu des lois applicables.

En utilisant nos services, vous consentez et acceptez par ces présentes conditions d’utilisation que vous êtes la seule personne responsable de tout contenu (tel que décrit à la section 3.1) que vous téléchargez sur le site ou que vous nous envoyez par courrier électronique. Vous acceptez et consentez par ailleurs à ne pas télécharger de contenu considéré inacceptable, y compris, mais sans s’y limiter, tout contenu abusif, discriminatoire, illégal, homophobe, raciste, xénophobe, transphobe, sexiste, malveillant, obscène, vulgaire ou divulguant les informations personnelles ou confidentielles d’autrui à la discrétion seule d’ORAKI.

Sur le site, vous pouvez utiliser ou consulter du contenu téléchargé par d’autres utilisateurs. ORAKI se dégage de toute responsabilité liée à l’accès au contenu d’autres utilisateurs que vous jugez répréhensible. Toutefois, le cas échéant, ORAKI vous invite à nous soumettre une plainte si vous êtes témoin de contenu jugé répréhensible en vertu des dispositions de la section 3 des présentes conditions, à l’adresse électronique suivante : orders@oraki.ca.

4. COMMUNICATIONS ÉLECTRONIQUES ET MÉDIAS SOCIAUX

Lorsque, par le biais de nos services, vous fournissez votre adresse électronique à ORAKI, vous acceptez qu’ORAKI en conserve une copie dans ses bases de données, qu’elle soit utilisée afin de, mais pas exclusivement, communiquer avec vous quant à vos achats, une enquête ou des vérifications de commandes ou concernant les services, pour partager des nouvelles ou des informations sur l’entreprise, les produits ou tout ce qui s’y rapporte par le biais de l’infolettre si vous y êtes abonné, pour des raisons relatives à la sécurité des utilisateurs, pour connaître votre appréciation des produits et services ou encore qu’elle soit transmise à nos partenaires des services d’expéditions et de transport dans le cas de suivi ou de réclamation de commande. Vous acceptez par ailleurs d’échanger avec respect, et ce, en tout temps, avec chaque employé, y compris celles et ceux du service à la clientèle, mais sans s’y limiter.

5. PROGRAMME DE LOYAUTÉ

La plateforme du programme de loyauté est hébergée par Smile.io.

L’adhésion à notre programme de loyauté est gratuite et vous permet d’accumuler des Ecopoints et de les convertir en récompenses exclusives. L’adhésion au programme de loyauté nécessite la création d’un compte de membre tel que décrit dans la section 1.2. L’inscription au programme de loyauté se fait par notre service de la Brigade ORAKI sur le site. Il est possible de créer un compte, d’accumuler des Ecopoints et de convertir des récompenses exclusives sur plusieurs comptes de membre pour une même cliente, mais à des adresses électroniques différentes. Consultez la section 6.5 pour en comprendre les limitations.

En vous connectant à votre compte de membre via la Brigade ORAKI, vous pouvez consulter de l’information sur la procédure d’échange des Ecopoints et les façons d’en gagner, consulter votre solde d’Ecopoints et les bons de réduction échangeables en fonction de votre solde, ajouter votre date d’anniversaire (au minimum de 30 jours avant votre anniversaire pour bénéficier de la récompense) et convertir vos Ecopoints en récompenses exclusives.

L’accumulation des Ecopoints se fait de diverses manières, y compris, mais sans s’y limiter, en vous inscrivant, en suivant notre page Instagram, en cliquant sur « J’aime » sur notre page Facebook, lors de votre anniversaire et lorsque vous effectuez une commande. Chaque dollar d’achat vous permet d’accumuler un Ecopoint. L’attribution du nombre d’Ecopoints par action ainsi que les actions vous permettant d’accumuler des Ecopoints sont sujettes à changement, ajout ou retrait sans préavis, et ce, à la discrétion d’ORAKI. Les Ecopoints sont valides pour l’année en cours.

Lorsque vous désirez utiliser vos Ecopoints pour accéder à des récompenses, vous devez d’abord vous connecter à votre compte via la Brigade ORAKI. Sur la page principale, vous pourrez visualiser toutes les récompenses disponibles que vous pouvez convertir en bons de réduction en fonction de votre solde d’Ecopoints. Pour les convertir en récompenses, appuyez sur « Échanger ». Un code de réduction sera émis et vous aurez la possibilité de le copier, de le consulter ultérieurement ou de l’appliquer automatiquement à votre prochaine commande. Pour l’utiliser ultérieurement, vous n’avez qu’à inscrire le code de réduction émis à l’échange d’Ecopoints dans la section Carte-cadeau et code promo lors du paiement

Tel qu’établi à la section 1.3, vous êtes la seule personne responsable de votre compte de membre et la perte d’Ecopoints n’est en aucun temps imputable à ORAKI à moins d’un problème, y compris, mais sans s’y limiter, un problème technique ou informatique reconnu par ORAKI. Le cas échéant, les ajustements de solde sont à la seule discrétion d’ORAKI. Il relève par ailleurs de votre responsabilité de mettre à jour vos renseignements personnels, comme votre date d’anniversaire, dans les délais prescrits à la section 6.2 pour l’usage des Ecopoints.

Les ajustements d’Ecopoints sont possibles seulement lors d’un remboursement sauf pour les Ecopoints échangés pour une livraison gratuite. Si vous croyez qu’il y a une erreur dans le solde de vos Ecopoints, communiquez avec notre service à la clientèle à l’adresse électronique orders@oraki.ca.

Certains services relatifs au programme de loyauté ne sont pas offerts, notamment, mais sans s’y limiter, le transfert d’Ecopoints entre comptes de membre, même si ceux-ci appartiennent à la même personne. Des exceptions comme le piratage d’une adresse électronique peuvent expliquer une exception à cette limitation, mais ceux-ci relèvent uniquement du jugement et de la discrétion d’ORAKI. Une fois les commandes finalisées, il n’est plus possible d’ajouter des réductions provenant du programme de loyauté. Les réductions peuvent seulement être activées au moment de l’achat.

6. PRODUITS ET SERVICES

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour livrer l’information la plus juste et exacte possible sur le site. Nous ne pouvons cependant garantir qu’elle soit en tout temps sans erreur. Il est à la discrétion d’ORAKI de refuser ou d’annuler une commande comprenant un article comportant une description ou un prix erroné. Les produits offerts, les ventes, les prix, la disponibilité, les caractéristiques et les spécifications techniques de nos produits et services sont sujets à révision ou à modification sans préavis.

Les produits ou services sont en quantité limitée. Ils sont soumis aux conditions prescrites par les sections 7 et 8. La correspondance entre l’affichage des couleurs sur votre écran et la couleur réelle de nos produits n’est pas garantie. ORAKI se réserve le droit de limiter ou d’interrompre le service de vente à toute personne, région géographique ou juridiction. ORAKI se réserve le droit de limiter ou d’interrompre la vente et la production de tout produit à tout moment. ORAKI se réserve également le droit de limiter ou d’annuler les quantités achetées par commande, par personne ou par foyer, y compris celles passées par ou sous le même compte de membre, la même carte de crédit ou des commandes utilisant la même adresse d’expédition ou de facturation.

7. COMMANDES

Veuillez prendre note que nous ne répondrons à aucun courriel concernant le suivi d’un colis à l’intérieur des sept (7) jours ouvrables suivant votre achat. Une fois ce délai dépassé, n’hésitez pas à communiquer avec nous en indiquant votre numéro de commande à l’adresse orders@oraki.ca.

Les modifications de commande ne sont possibles en aucune circonstance pour des raisons de logistique et d’accessibilité. L’annulation des commandes est possible seulement si le traitement de celles-ci n’est pas entamé. En raison de la rapidité d’exécution de l’équipe de l’entrepôt, veuillez noter que dans 95 % des cas, l’annulation ne sera pas possible. Il est possible de modifier une adresse après avoir passé une commande seulement si le traitement n’a pas encore commencé. ORAKI se réserve le droit de refuser d’annuler une commande ou de modifier une adresse une fois la commande passée, et ce, en tout temps. Pour faire une demande d’annulation, communiquez avec nous à l’adresse électronique orders@oraki.ca en indiquant dans l’objet « ANNULATION DE COMMANDE ».

Dès la réception de votre commande, nous vous ferons parvenir un courriel confirmant la transaction. Les frais de livraison sont établis à 7 $ plus taxes pour toute commande de moins de 150 $. Pour les commandes de 150 $ et plus, la livraison est gratuite. Veuillez noter qu’une partie des frais de livraison est assumée par ORAKI avant votre paiement de 7 $. Les transporteurs partenaires sont Postes Canada, Purolator et FedEx. Le choix du transporteur pour la livraison d’une commande dépend de plusieurs critères, y compris, mais sans s’y limiter, le poids du colis, le moment où la commande est passée et la région, et peut différer pour plusieurs colis à une même adresse postale. Le choix des transporteurs est sujet à changement, et ce, sans préavis. Postes Canada est le seul transporteur ayant accès aux boîtes postales. ORAKI se dégage de toute responsabilité quant à la perte ou au vol de colis, ou toute autre problématique liée à l’expédition et à la livraison de votre colis, mais, s’engage à faire toutes les démarches en son pouvoir pour retracer, suivre, enquêter ou dédommager toute personne étant victime d’une telle situation. Cet engagement et la capacité d’intervention d’ORAKI dépendent de chaque situation et la réponse appropriée à ces situations relève du jugement du personnel du service à la clientèle. Aucun jumelage de commande n’est possible. Les délais de livraison normaux pour une commande au Canada sont de 1 à 14 jours ouvrables après le traitement dans notre entrepôt. Pour la livraison internationale, les délais peuvent atteindre trois semaines, selon votre emplacement géographique, entre autres. Les frais de douanes et de livraison doivent être assumés par l’acheteur. Ces délais peuvent différer pour une même adresse postale. Les numéros de suivi de commande sont activés lorsque le transporteur a votre colis en sa possession. Les délais d’activation normaux sont de moins de sept (7) jours.

Tout vêtement non porté et non lavé, avec les étiquettes et les protecteurs hygiéniques, à moins d’évaluation contraire du personnel au service à la clientèle, sera accepté pour le remboursement si la demande est effectuée dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Veuillez noter qu’un retour peut être considéré comme non conforme s’il ne répond pas à nos normes d’hygiène. Lors de l’essayage, conservez vos sous-vêtements et manipulez le produit avec soin. Un article visiblement porté, sans étiquette, sans protection hygiénique et/ou visiblement impossible à revendre sera refusé. Le rétrécissement des vêtements n’est pas couvert par nos modalités de retour. La procédure pour retourner les articles est inscrite derrière le bon de commande inclus dans le sac. La marche à suivre est détaillée sous l’onglet FAQ du site. Pour faire une demande de retour, vous devez d’abord remplir un formulaire disponible ici : https://orakiyoga.returnscenter.com. Les frais associés à la livraison sont assumés par le demandeur et ne sont pas remboursables. Vous pouvez jumeler les demandes de retour dans un même colis en incluant le bon de livraison de chaque commande comportant un article à retourner. ORAKI se dégage de toute responsabilité liée à l’expédition des retours. Vous aurez la possibilité de vous faire rembourser ou de recevoir une note de crédit. Pour plus de détails sur nos modalités de remboursement, consultez la section 7.6. Aucun retour ne peut être fait en main propre à nos bureaux ou à notre entrepôt.

En raison du volume élevé de commandes, nous n’acceptons aucun échange depuis le 11 janvier 2022. Nous entendons par échange toute situation résultant d’une erreur de commande ou non, relative au remplacement d’un article sans frais additionnels pour des raisons, y compris, mais sans s’y limiter, de taille, de couleur ou de choix personnel. Nous acceptons d’effectuer le remplacement d’articles défectueux ou de corriger une erreur de commande imputable à ORAKI seulement. Consultez la section 8.3 pour obtenir de plus amples renseignements sur les défauts de fabrication. Nous encourageons fortement notre clientèle à adopter des habitudes qui s’harmonisent avec notre mission environnementale comme la réparation des vêtements et la validation des tailles sur le site avant de passer des commandes pour réduire le transport relatif à l’expédition de colis. Toute demande de remplacement ne relevant pas de la section 8.3 (défauts) sera renvoyée à la section 7.4 (retours) des présentes modalités et conditions d’utilisation, à moins d’un avis contraire d’un ou d’une membre de l’équipe du service à la clientèle d’ORAKI.

En ce qui concerne les retours, le remboursement sera effectué à l’aide de la méthode choisie à la réception du colis de retour si l’article est dans un état conforme aux modalités de la section 7.4, à la suite d’une entente par courriel avec un membre du service à la clientèle ou en cas de défaut tel que précisé à la section 8.3. Une fois le formulaire de retour rempli, aucun changement n’est possible quant à la méthode de remboursement, et ce, sans exception. Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables. Tous les autres remboursements se feront automatiquement sur la carte de crédit utilisée. Si plusieurs modes de paiement sont utilisés (carte de crédit et cartes-cadeaux), nous remboursons d’abord le maximum disponible sur la carte de crédit en fonction du montant initialement payé par cette méthode. Le montant restant sera ensuite remboursé sur la ou les cartes-cadeaux utilisées. Pour tout type de remboursement, prévoyez un délai de 10 à 14 jours ouvrables pour le traitement complet des demandes.

Toutes les commandes passées à partir du 11 novembre 2022 seront admissibles à un retour jusqu’au 13 janvier 2023. Les conditions de conformité de la section 7.4 ainsi que les modalités de remboursement de la section 7.6 s’appliquent.

8. GARANTIE

Bien que nous fassions notre possible pour éviter les ruptures de stock, l’achalandage sur le site est hors de notre contrôle. En période de lancement notamment, la synchronisation entre les quantités disponibles dans notre inventaire et le site est parfois plus lente en raison du volume élevé d’utilisateurs, ce qui peut occasionner une rupture de stock pour une commande déjà complétée. Veuillez noter que nous n’accordons aucune priorité dans le traitement des commandes. Celles-ci sont traitées dans l’ordre de réception. Nous communiquerons avec vous le cas échéant. Dans l’éventualité d’une erreur d’inventaire sur le site et si nous n’avons plus l’article que vous avez commandé, nous nous réservons le droit de le rembourser directement pour régler la situation le plus rapidement possible. Cette disposition s’applique aussi pour un article de remplacement. Nous n’effectuons aucune réservation de produit ou mise de côté.

Dans le cas où vous croyez qu’une erreur s’est produite lorsque vous avez passé votre commande, veuillez communiquer avec nous au orders@oraki.ca. Les modalités applicables pour les erreurs de commande sont les mêmes qu’à la section 7.2.

Un contrôle de qualité est effectué sur chacun des vêtements ORAKI mis en vente. Cependant, en raison du volume important d’articles à examiner, il arrive parfois que certains produits défectueux échappent à ce contrôle. ORAKI assume la responsabilité et la compensation appropriée à remettre, et ce, à la discrétion des membres du service à la clientèle. Pour profiter de ces compensations, vous devez communiquer avec nous en nous faisant parvenir une photo du défaut dans les sept jours suivant la réception de l’article. Il peut s’agir, mais sans s’y limiter d’une tache d’encre, d’un bris de couture, d’un col plissé, d’un trou, d’une décoloration, d’un défaut d’imprimerie, d’une ligne dans le tissu, d’une maille, d’une tache d’huile ou encore d’une erreur d’étiquetage. L’article ne doit pas avoir été lavé ou porté.

Nous garantissons pendant une période de 30 jours la qualité de confection et des matières de tous les produits ORAKI. Veuillez noter que les problèmes résultant d’un usage abusif ou du non-respect des conseils d’entretien ne sont pas couverts par la garantie limitée.  

9. PAIEMENT

Afin d’effectuer des achats sur la boutique en ligne d’ORAKI, vous devez fournir des renseignements sur la méthode de paiement. Ces informations doivent être justes, actuelles et complètes, faute de quoi ORAKI ou ses partenaires de paiement se réservent le droit de ne pas procéder à l’achat. Lors du paiement, vous pouvez choisir le mode de paiement express ou la connexion au compte de membre avant de procéder. Le paiement express est hébergé par différentes plateformes : ShopPay, PayPal, Google Pay, Apple Pay. Sezzle est la plateforme pour le paiement en plusieurs versements. Pour tout problème associé au paiement, y compris la fraude, mais sans s’y limiter, communiquez avec votre institution bancaire et le service à la clientèle de la plateforme utilisée. Si vous choisissez le paiement par connexion à votre compte de membre, seul le paiement par carte-cadeau ou carte de crédit Visa, Mastercard, AMEX ou JCB est accepté. ORAKI ne peut intervenir dans le changement de mode de paiement après l’achat.

Vous pouvez vous procurer une carte-cadeau d’un montant prédéfini au https://oraki.ca/products/certificat-cadeau. Les cartes-cadeaux sont traitées automatiquement. Un courriel de confirmation contenant le code de la carte-cadeau numérique vous sera envoyé dans les minutes suivant son traitement. Aucune carte-cadeau en plastique n’est produite ou envoyée par la poste. Une même carte-cadeau peut être utilisée à plusieurs reprises, y compris, mais sans s’y limiter, lors de remboursements. Les cartes-cadeaux ne peuvent pas être utilisées pour couvrir les frais de livraison.

Nous ne pouvons garantir qu’aucun tiers non autorisé ne pourra jamais accéder à vos informations de paiement ou en faire un usage inapproprié. Vous reconnaissez donc par la présente qu’en achetant des produits ORAKI sur notre boutique en ligne, vous fournissez ces renseignements en toute connaissance de cause. Les renseignements que vous nous partagez sont protégés en vertu des politiques de protection des données de Shopify. Pour plus de détails, veuillez consulter cette page Web.

10. RABAIS ET CODES PROMOTIONNELS

Les rabais sont uniquement applicables durant la période de la vente. Aucun ajustement de prix ne sera effectué pour des commandes passées avant le début ou après la fin d’une vente. Aucune exception ne s’applique. Les articles en solde avec la mention « vente finale » sont non remplaçables et non remboursables à moins d’un défaut en vertu de la section 8.3.

ORAKI n’émet aucun code promotionnel. Si un tel code circule, cela signifie qu’il ne provient pas d’ORAKI. ORAKI se dégage donc de toutes responsabilités liées à l’usage d’un code promotionnel frauduleux usurpant l’identité de l’entreprise. Dans le cas d’un retour où la méthode de remboursement sélectionnée est la note de crédit, un code de réduction vous sera transmis par courriel afin de bénéficier d’une livraison gratuite pour un prochain achat. Des codes de réduction sont émis lors du transfert des Ecopoints en récompense.

11. RÉSILIATION DU COMPTE DE MEMBRE

ORAKI se réserve le droit de mettre un terme ou de suspendre immédiatement l’accès à ses plateformes, y compris le compte de membre, mais sans s’y limiter, pour tout utilisateur ne respectant pas les conditions et modalités d’utilisation ou pour toute autre raison jugée valable, et ce, sans préavis.

Vous pouvez résilier votre compte de membre à tout moment en communiquant avec nous à l’adresse orders@oraki.ca. Veuillez noter que pour des raisons de sécurité, ORAKI ne supprime aucun compte de membre ayant un historique d’achats de manière définitive.

12. DROITS APPLICABLES

En consommant des produits ou services ORAKI ou en faisant usage de nos plateformes, vous acceptez de vous soumettre aux modalités et conditions de cette page conformément aux lois en vigueur dans la province de Québec, sans égard aux règles applicables en cas de conflit de lois. Votre conduite pourrait également être sujette à d’autres lois locales, nationales ou étatiques.

13. LIMITATION DE GARANTIE

Sous réserve des lois applicables, le commerçant exclut toute garantie ou condition, expresse ou tacite, quant au titre, à la qualité marchande ou à l’aptitude à un usage particulier des produits et services vendus sur le site. Il exclut également toute garantie ou condition, expresse ou tacite, dans le contenu, les éléments, les produits (incluant les logiciels) ou les autres services inclus sur le site ou par le biais de ceux-ci ainsi que sur ses serveurs et dans les communications électroniques.

14. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Le commerçant ne sera pas tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l’utilisation ou de la mauvaise utilisation du site ou de l’achat de biens sur celui-ci, y compris, mais non de façon limitative, les dommages pour perte de profits et l’utilisation de données ou autres éléments intangibles, et ce, même si le commerçant a été averti de la possibilité de tels dommages.

15. COMMUNIQUER AVEC NOUS

ORAKI a pour priorité d’améliorer la qualité de son service et apprécie vos commentaires, réactions ou questions. Vous pouvez communiquer avec nous en tout temps à l’adresse électronique orders@oraki.ca.