ORAKI INC. est une jeune marque en pleine croissance à la recherche d’un(e) responsable au développement des affaires afin de coordonner les activités de développement commercial ainsi que la recherche de partenariats pour contribuer au rayonnement de la marque.
Lieu : ORAKI INC. 9310, BOULEVARD ST- LAURENT, LOCAL 1115A, MONTRÉAL, QUÉBEC, H2N 1N4
Début : Immédiatement
Horaire : Temps plein
Rémunération : À discuter
Qui sommes-nous?
Nous sommes une entreprise de conception et fabrication de vêtements et d’accessoires écoresponsables.
Notre mission principale consiste à créer toute notre gamme de produits à partir de matières recyclées ou de fibres naturelles. Nous utilisons principalement des fibres certifiées REPREVE®, qui sont faites à partir de polyester recyclé, ou certifiées SORONA®,qui sont faites à partir de maïs. Notre passion première est de développer des tissus nouveaux et exclusifs à la marque afin de demeurer parmi les acteurs de premier plan de l’industrie. Nous sommes une jeune entreprise en pleine croissance où il fait bon travailler! Notre bureau est un espace créatif de partage et d’échange où règne un immense respect.
Description
ORAKI INC. est à la recherche d’un(e) d’un(e) responsable au développement des affaires bilingue et motivé(e) pour rejoindre son équipe située à Montréal. La personne devra faire preuve de leadership, débrouillardise et de créativité afin de faire rayonner la marque au Québec et dans le reste du Canada. Vous travaillerez avec l’équipe de marketing et les services financiers afin de développer, concevoir et gérer les projets qui répondent au plan d'affaire et à la vision à long terme de l’entreprise.
Responsabilités
- Participer à l’élaboration du plan de développement des affaires avec son responsable afin de mettre en place une stratégie de développement de marché, au Québec puis dans le reste du Canada;
- Établir, développer et maintenir des relations d’affaires avec les collaborateurs actuels et potentiels;
- Travailler en partenariat avec l’équipe de marketing et de finances afin de maximiser les opportunités d’affaires
- Trouver et participer aux événements, repas d’affaires et activités de réseautage;
- Promouvoir et développer l’image de marque de ORAKI;
- Effectuer des mises à jour de ses activités quotidiennes dans la base de données fournies;
- Contribuer à la création et au soutien d’un environnement d’amélioration continue et de changement.
La personne idéale pour le poste possède les aptitudes suivantes :
- Être énergique avec une mentalité créative;
- Un minimum de 3 à 5 ans d’expérience en développement d’affaires dans une autre entreprise;
- Esprit d’équipe et de collaboration favorisant la communication;
- Aime les gens: Grande aisance pour faire des appels, fixer des rendez-vous et d’établir un lien de confiance et sincère avec les gens;
- Excellentes compétences de communication et de présentation;
- Excellent sens de l’organisation et capacité à gérer et activer plusieurs projets simultanément;
- Être axé sur les objectifs via l'auto-motivation, la persévérance et la détermination;
- Bonne gestion du stress et des imprévus;
- Bilingue français et anglais autant à l’oral qu’à l’écrit;
- Aimer la mode éco-responsable.
Avantages
- Primes et augmentation de salaire annuelle
- Assurance médicale
- Assurance dentaire
- Assurance pour les soins de la vue
- Assurance vie
- Assurance invalidité
- Horaire flexible
- Cinq jours de congés de maladie payés
- Remboursement de formations liées à l’emploi
- Tenue décontractée
- Vêtements gratuits (montant) tous les ans et un rabais en tout temps
- Stationnement
POUR POSTULER : Faites parvenir votre candidatures :
- Via le formulaire ci-dessous
- Par courriel à jobs@oraki.ca (Titre du message : CANDIDATURE — Responsable au développement des affaires)