Politique de remboursement

 

Nous espérons que vous aimez nos produits autant que nous! Toutefois, si ce n’est pas le cas et que vous désirez retourner votre commande, notre procédure de retour est simple comme tout!  

 

Que vous soyez au Canada ou à l’international, vous avez la possibilité de retourner les articles dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Le formulaire et l’expédition doivent être complétés à l’intérieur de cette période. Les items doivent être non portés, non lavés et avec les étiquettes d’origine encore attachées. Vous pourrez remplir le formulaire de retour sur notre plateforme de retour.

 

Afin que nous puissions retracer votre retour, nous vous demandons d’y inclure le bon papier de commande et de laisser vos coordonnées sur le colis. Aucun autre papier n’est requis (vous n’avez pas besoin d’imprimer quoi que ce soit).

 

Nous vous recommandons de réutiliser le sac d’emballage ORAKI, mais tout autre type d’emballage est accepté. Vous pouvez refermer le sac d’origine à l’aide de la bande adhésive à l’intérieur de l’ouverture. N’oubliez pas de retirer les anciennes étiquettes d’expédition. Nous nous réservons le droit de refuser un retour qui n’est pas conforme à notre politique.

 

Veuillez vous rendre dans un centre d’expédition (de votre choix) pour le transport. Vous serez responsable des frais de livraison associés au retour. Veuillez noter que les frais de livraison initiaux et de retour ne sont pas remboursables. La nouvelle étiquette de retour sera apposée directement sur le colis par le caissier.

 

IMPORTANT : ** Il est essentiel de toujours prendre un numéro de repérage. Si vous ne prenez pas de numéro de repérage, ORAKI, Poste Canada ou tout autre transporteur ne pourra pas retracer le colis en cas de perte. Par conséquent, si ce colis est perdu, ORAKI ou le transporteur ne pourront effectuer de remboursement.

 

  

Envoyez votre article à :

 

ORAKI RETOURS (3DM)

9320, boulevard Saint-Laurent, bureau 204

Montréal (Québec) H2N 1N7

 

* Aucun retour ne peut être fait en main propre à nos bureaux ou à notre entrepôt *

**Politique de Noël : toutes les commandes passées dès le 15 novembre, et reçues jusqu’au 02 janvier, sont éligibles à un retour jusqu’au 15 janvier. La procédure normale de 14 jours reprend donc pour les commandes reçues dès le 03 janvier.

***Tous les remboursements peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables avant d'être reçus et confirmés dans votre méthode de paiement. Une fois que nous avons effectué un remboursement, il n'est pas possible de l'annuler.