ORAKI INC. est une jeune entreprise en pleine croissance qui est la recherche d’un ou d’une gestionnaire de publicités numériques pour assurer la création et la coordination des ses publicités sur ses plateformes médias.

Lieu : ORAKI INC. 9310, BOULEVARD ST-LAURENT, LOCAL 1115A, MONTRÉAL, QUÉBEC, H2N 1N4

Début : Immédiatement

Horaire : Temps plein

Rémunération : À discuter

QUI SOMMES-NOUS?

Nous sommes une entreprise de conception et fabrication de vêtements et d’accessoires écoresponsables.

Notre mission principale consiste à créer toute notre gamme de produits à partir de matières recyclées ou de fibres naturelles. Nous utilisons principalement des fibres certifiées REPREVE®, qui sont faites à partir de polyester recyclé, ou certifiées SORONA®, qui sont fabriquées à partir de maïs. Notre passion première est de mettre au point des tissus nouveaux et exclusifs à la marque afin de demeurer parmi les acteurs de premier plan de l’industrie. Nous sommes une jeune entreprise en pleine croissance où il fait bon travailler! Notre bureau est un espace créatif de partage et d’échange où règne un immense respect.

DESCRIPTION DU POSTE:

Nous recherchons un(e) Gestionnaire de publicités numériques pour rejoindre notre équipe de marketing. Vous serez responsable de la conception, de la rédaction, de la mise en ligne et de l’optimisation des publicités numériques sur différentes platformes.

RESPONSABILITÉS:

  • Concevoir des plans publicitaires détaillés, alignés sur les objectifs d'affaires et de marketing.
  • Identifier les audiences cibles et recommander des tactiques publicitaires efficaces en fonction de la stratégie globale et du budget attribué.
  • Établir des budgets et des calendriers de campagnes, tout en tenant compte des priorités et des opportunités.
  • Créer, gérer et optimiser des campagnes publicitaires sur des plateformes comme Google Ads, Meta Ads, LinkedIn, TikTok et autres.
  • Créer et configurer techniquement des comptes publicitaires et des outils d’analyse de performances (Google Analytics, Google Ads, Facebook Ads, Google Tag Manager, etc.).
  • Paramétrer des actions de conversion via Google Tag Manager et Meta, et assurer leur suivi.
  • Définir les paramètres de création de contenu publicitaire en collaboration avec l'équipe marketing
  • Assurer une mise en ligne fluide des campagnes et surveiller leur performance en temps réel.
  • Suivre les indicateurs clés de performance (KPI) et produire des rapports détaillés sur les résultats des campagnes.
  • Analyser les données pour identifier des opportunités d'amélioration et ajuster les stratégies en conséquence.
  • Tester et mettre en œuvre de nouvelles approches publicitaires pour maximiser les résultats.
  • Collaborer avec les équipes internes (média, création, service-conseil) pour assurer une cohérence et une compréhension claires dans les campagnes.
  • Rester à jour sur les tendances publicitaires, les nouvelles fonctionnalités des plateformes et les meilleures pratiques de l'industrie.

LA PERSONNE IDÉALE POUR LE POSTE POSSÈDE LES APTITUDES SUIVANTES :

  • Diplôme universitaire en technologies de l’information, marketing, commerce électronique ou autre domaine pertinent;
  • 2 à 3 années d’expérience pertinente dans un rôle similaire de gestionnaire de campagne par courriels (d’autres combinaisons de formation et d’expérience pourraient être considérées);
  • Capacité à communiquer clairement et efficacement, tant à l’écrit qu’à l’oral.  Maîtrise des plateformes publicitaires comme Google Ads, Meta Ads Manager et LinkedIn Campaign Manager.
  • Bonne connaissance des outils d’analyse (Google Analytics, Google Tag Manager, etc.) et des outils de gestion publicitaire.
  • Compréhension des principes de SEO, SEM, remarketing et ciblage d’audience.
  • Capacité à analyser et interpréter des données complexes.
  • Compétences en gestion du temps et en organisation.
  • Esprit d’équipe et sens de l’innovation.
  • Grande autonomie et rigueur.

POUR POSTULER : Faites parvenir votre CV en utilisant l'une des options suivantes:

  • Compléter le formulaire ci-dessous
  • Envoyer un courriel à jobs@oraki.ca (Titre du message : CANDIDATURE — Gestionnaire de publicités numériques)
Déposer ma candidature

Merci votre candidature a bien été envoyée.