Oversized Hoodie - Light Heather Grey

GRE21OV117-XS-S

Regular price $105.00
/

"Oversized" style hood made of recycled material! If you've never tried this style, it's the best time to do it! The width and length of this sweater are perfect for a super casual look! For an even larger style, choose one more size

Middle-elevated weight hood (250 g) that is soft and breathable. It is made from 65% recycled polyester and 35% recycled cotton. This long -sleeved sweater complies with its size. It is therefore not too tight or too large, and it is advantageous for the silhouette while being ultra comfortable.
** All our products are offered in limited quantities, which helps us to support a sustainable future.
Fleece collection
New generation of "anti-bouloche" Fleece fabric: in order to preserve the original appearance of the material as long as possible, please respect the indications of washing below! In order to ‘fix’ the soft inner fiber (brushing), we advise to wash the piece a few times before wearing it. *Please note: Note that Oraki does not resume the exchanges of clothes that have been washed. Please note that Oraki will not accept any return linked to narrowing. The bosses have all been adjusted accordingly.
Please note that Oraki will not accept any return linked to the narrowing. The bosses have all been adjusted accordingly.

  • 65 % polyester made from recycled plastic bottles, 35 % recycled cotton
  • Made from 38 post-consumption recycled plastic bottles
  • "Cotton pad" appearance fabric, but made from recycled polyester
  • Middle weight fabric (250 g)
  • Soft on the skin
  • Ultra -comfortable, not adjusted to sleeves or elsewhere
  • Middle weight fabric (second skin)
  • Machine washing in cold water to avoid the release of fibers.
  • Wash with delicate cycle by putting the garment upside down.
  • Wash with similar colors and other smooth fabrics to prevent the fibers from other clothes from sticking to the fabric.
  • Do not put the dryer. Dry flat.

Avis

Basé sur 2 avis Donner votre avis

Oversized Hoodie - Light Heather Grey

GRE21OV117-XS-S

Prix régulier $105.00
/

Chandail à capuchon de style « oversized » fait de matière recyclée! Si tu n’as jamais essayé ce style, c’est le meilleur moment de le faire! La largeur et la longueur de ce chandail sont parfaites pour un look super décontracté! Pour un style encore plus grand, choisissez une grandeur de plus

Chandail à capuchon de poids moyen-élevé (250 g) qui est doux et respirant. Il est fait à partir de polyester recyclé à 65 % et de coton recyclé à 35 %. Ce chandail à manches longues est conforme à sa taille. Il n’est donc pas trop serré ou trop grand, et il est avantageux pour la silhouette tout en étant ultra confortable.
**Tous nos produits sont offerts en quantités limitées, ce qui nous aide à soutenir un avenir durable.
COLLECTION FLEECE
Nouvelle génération de tissu fleece « anti-bouloche  » : afin de préserver l’apparence originale de la matière le plus longtemps possible, merci de bien respecter les indications de lavages ci-bas! Dans le but de ‘fixer’ la fibre douce intérieure (brossage), nous conseillons de laver le morceau quelques fois avant de le porter. *Attention : à noter qu’Oraki ne reprend pas les échanges de vêtements qui ont été lavés. Veuillez noter qu’ORAKI n’acceptera aucun retour lié au rétrécissement. Les patrons ont tous été ajustés en conséquence.
Veuillez noter qu’ORAKI n’acceptera aucun retour lié au rétrécissement.Les patrons ont tous été ajustés en conséquence. 

  • 65 % polyester fabriqué à partir de bouteilles de plastique recyclées, 35 % coton recyclé
  • Fabriqué à partir de 38 bouteilles de plastique recyclé post-consommation
  • Tissu d’apparence « coton ouaté », mais fait à partir de polyester recyclé
  • Tissu de poids moyen (250 g)
  • Doux sur la peau
  • Ultraconfortable, pas ajusté aux manches ou ailleurs
  • Tissu de poids moyen (deuxième peau) 
  • Laver à la machine à l’eau froide afin d’éviter le relâchement des fibres.
  • Laver à cycle délicat en mettant le vêtement à l’envers.
  • Laver avec des couleurs similaires et d’autres tissus lisses afin d’éviter que les fibres des autres vêtements ne collent au tissu.
  • Ne pas mettre à la sécheuse. Sécher à plat.

Avis

Basé sur 2 avis Donner votre avis

Vous aimeriez également