ORAKI INC. est une jeune entreprise en pleine croissance qui est la recherche d’un ou d’une créateur(rice) et coordonnateur(rice) de médias sociaux pour assurer la gestion, la coordination et la création du contenu de ses médias sociaux et de sa publicité.

Lieu : ORAKI INC. 9310, BOULEVARD ST-LAURENT, LOCAL 1115A, MONTRÉAL, QUÉBEC, H2N 1N4

Début : Immédiatement

Horaire : Temps plein

Rémunération : À discuter

QUI SOMMES-NOUS?

Nous sommes une entreprise de conception et fabrication de vêtements et d’accessoires écoresponsables.

Notre mission principale consiste à créer toute notre gamme de produits à partir de matières recyclées ou de fibres naturelles. Nous utilisons principalement des fibres certifiées REPREVE®, qui sont faites à partir de polyester recyclé, ou certifiées SORONA®, qui sont fabriquées à partir de maïs. Notre passion première est de mettre au point des tissus nouveaux et exclusifs à la marque afin de demeurer parmi les acteurs de premier plan de l’industrie. Nous sommes une jeune entreprise en pleine croissance où il fait bon travailler! Notre bureau est un espace créatif de partage et d’échange où règne un immense respect. 

DESCRIPTION

ORAKI INC. est à la recherche d’un ou d’une créateur(rice) et coordonnateur(rice) de médias sociaux bilingue et talentueux(se) pour se joindre à son équipe de Montréal. La personne retenue devra travailler avec les équipes internes et externes pour coordonner les différentes plateformes de réseaux sociaux et sera responsable du marketing d’influence.

RESPONSABILITÉS

  • Élaborer une stratégie de contenu pour les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Pinterest, LinkedIn, Google My Business, etc.);
  • Marketing d’influence : gérer les influenceurs durant les collaborations;
  • Optimiser et adapter les contenus selon les différentes plateformes;
  • Créer et gérer différents calendriers de publication;
  • Analyser les performances des plateformes et faire des recommandations selon les résultats;
  • Créer et rédiger du contenu de qualité (légendes pour les publications, articles de blogue, etc.);
  • Être à l’affût des tendances sur les réseaux sociaux et proposer de nouveaux types de contenus;
  • Développer et entretenir des relations d’affaires avec des partenaires et des collaborateurs.

LA PERSONNE IDÉALE POUR LE POSTE POSSÈDE LES APTITUDES SUIVANTES :

  • Parfaitement bilingue (français et anglais) autant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Excellente maîtrise du français (orthographe et syntaxe);
  • Diplôme universitaire en commerce, marketing, communication ou expérience équivalente;
  • Deux à trois ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Connaissance technique du domaine de la mode, un atout;
  • Connaissance approfondie de tous les médias sociaux;
  • Fait preuve d’initiative et de dévouement envers la marque;
  • Capacité à travailler de façon indépendante et à collaborer au sein d’une équipe;
  • Personne polyvalente, capable de gérer plusieurs projets simultanément tout en respectant les échéances;
  • Excellentes compétences en communication et capacité à présenter clairement des idées au sein d’une équipe;
  • Personne axée sur les résultats, organisée et indépendante avec un fort esprit d’équipe;
  • Capacité à réfléchir de façon critique à son propre travail et à celui des autres, ainsi qu’à communiquer des commentaires constructifs et à proposer des solutions.

POUR POSTULER : Faites parvenir votre portfolio d’œuvres récentes (en ligne ou en format PDF) et votre CV en utilisant l'une des trois options suivantes:

  • Compléter le formulaire ci-dessous
  • Envoyer un courriel à jobs@oraki.ca (Titre du message : CANDIDATURE - Stage Marketing)
  • Postuler directement sur Isarta.com
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